Résidences 2022

La Chacunière héberge des artistes en résidence tout au long de l’année, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !


En 2022 nous avons pu recevoir :

  • Kozoria (métal)

Kozoria est venu investir la Chacunière en Mars 2022, cheveux au vent et pieds tapants, 3 jours durant, les murs ont tremblés au rythme de leurs compositions !

https://www.facebook.com/KozoriaMetal


  • Cie Rêve de Moi, j’Rêve de Toi (clown)

Ça va la vie ? en résidence à Loueuse du 20 au 26 mai 2022

C’est l’histoire d’un clown au bord du monde. Un clown à la dérive sur son radeau-poubelle. Il voudrait bien faire partie du groupe. Alors quand il découvre l’autre rive, il quitte son corps-à-corps grommelant avec le néant pour s’avancer sur le terrain glissant de la sociabilité. Création clownesque à la poésie grinçante,
Ça va la vie ? est une tentative catastrophique d’intégration, un besoin d’amour impossible à rassasier. Avec, en toile de fond, des émotions brutes, des rêves illimités, des acrobaties approximatives, du rap et de la folie.


  • Rumeur (punk)

Rumeur, c’est un projet de groupe de punk hardcore porté par des proches de l’association Circapharnaüm. Ils se sont rassemblés sous le toit de la Chacunière pour leur première résidence de création. Mathias, Lou et Julien sont également membres de Vermeil, groupe accueilli lors de la 2 éme édition du Festival Loueuse En Vrac.


  • Vermeil (pop indé)

Vermeil tisse une pop indé aux parfums psychés et trip-hop, chantée en français par les deux voix de Cléo et Julien. Leur premier EP propose une fuite de la Monochrome Vie, du gris, de la routine. Une fuite vers l’océan, la route, loin des angoisses.

https://www.instagram.com/vermeil_musique/
https://www.facebook.com/vermeilpop


Contact : production@circapharnaum.fr